Catégories
Contact
Données de contact
Adresse de visite:
PrintAbout B.V.
Grote Esch 600
2841 MJ, Moordrecht
Les Pays-Bas
Banque, Chambre de Commerce & ; détails de la TVA:
Chambre de commerce : 24414948
Numéro de TVA : NL818179582B01
IBAN / Numéro de compte bancaire:
NL73 RABO 0371 3187 18
BIC : RABONL2U

Contact
Notre service à la clientèle peut être contacté du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00 par e-mail, téléphone ou WhatsApp. Notre assistante virtuelle Printy est disponible 24 heures sur 24 pour répondre à toutes vos questions! Vous nous contactez au sujet d'une commande déjà passée ? Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main ou notez-le lors de l'envoi d'un e-mail, d'un chat ou d'un WhatsApp.

Email
Des questions sur un produit, une commande ou un paiement ?
Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante : [email protected]

Téléphone
Notre service à la clientèle est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00.
Appelez-nous au numéro de téléphone 0800 920 143

WhatsApp
Notre service à la clientèle répond du lundi au vendredi entre 09:00 et 17:00.
Cliquez ici pour nous envoyer un message directement.

Chat
Obtenez des réponses à toutes vos questions 24 heures sur 24 avec notre assistante virtuelle Printy !
Cliquez ici pour poser votre question.
Reporter une plainte
Les plaintes sont ennuyeuses ; il peut malheureusement arriver qu'un produit ne fonctionne pas à votre satisfaction, que le transport ne se soit pas déroulé correctement ou que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous vous demandons de le signaler immédiatement à notre service clientèle, afin que nous puissions y remédier sans délai. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected] En règle générale, nous répondons à votre (vos) plainte(s) dans un délai de 4 heures ouvrables. Le dernier délai de réponse est de 3 jours ouvrables.
Nous ferons bien entendu tout notre possible pour traiter votre plainte à votre entière satisfaction.
Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte, vous pouvez également la soumettre au Comité des litiges du Thuiswinkel (www.sgc.nl).
Organise-le toi-même !
Demande le à Printy FR
Notre assistant virtuel connaît (presque) tout et est prêt à répondre à toutes tes questions.
As-tu déjà vu nos blogs ?
Dans nos blogs, nous donnons des conseils sur ton imprimante et des solutions aux problèmes.
Retourner ta commande ?
Si tu n'es pas entièrement satisfait de ta commande, remplis le formulaire de retour.